Assainissement en berne.

Publié le par Pascal M

undefinedAprès bien des péripéties et autre expertise avec l'entreprise en charge de l'assainissement, pour, excusez du peu, quelques milliers d'euros, nous avions enfin eu le droit à notre visite technique de conformité avec la SAUR le 18 janvier... se soldant par une "installation non conforme" !

Epandage trop penché, 2 drains sur 5 de visible dans les regards, le tout arrivant à 1m20 de profondeur alors qu'il ne doit pas excéder 35cms.

Et le comble ? Nous venons de recevoir une lettre d'un mandataire de justice de Montereau nous expliquant que cette entreprise est en liquidation. L'expert, nommé par ce dernier, n'a pas tardé à nous envoyer copie de la facture restante sans n'avoir jamais rien vu de ce chantier...
On vit dans un monde formidable...

Et le PV de réception à signer établissant la fin des travaux, préconisé à l'entreprise par notre propre expert et qui n'a jamais été réalisé ?
Il sert à quoi ?   :p

En attendant,  nous vivons un vrai calvaire, un véritable préjudice moral... Il nous est impossible de commencer les extérieurs tant que l'assainissement n'est pas conforme (avec les tractopelles qui vont revenir). ;)

Nous allons donc produire des créances auprès du liquidateur, comme nous le permet la loi.

Publié dans Le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article